Modele de maison punch

De retour en 1732, une sélection de bigperruques Philly s`est regroupée pour démarrer un club; ils l`appelaient, pour des raisons qui leur sont les plus connues, l`état de la société de pêche Schuylkill. Ils se sont construits une maison sur les rives de la Skookul, comme il est prononcé, concocté eux-mêmes un poinçon officiel, et mis à lui. Poisson. Boire. Manger. (Le Club est toujours là, donc ils ont dû faire quelque chose de bien.) «Ce que vous portez, c`est comment vous vous présentez au monde, surtout aujourd`hui, lorsque les contacts humains sont si rapides. La mode est un langage instantané. CE N`EST PAS TOUS LES JOURS QU`UN PROJET DE BRICOLAGE SE TRANSFORME EN UNE ENTREPRISE PROSPÈRE, MAIS POUR JOE BASHAW, ARCHITECTE À JOE BASHAW ARCHITECTURE ET CO-FONDATEUR DE PUNCH FRUIT — UNE SOCIÉTÉ MODERNE CEINTURE LANCÉE L`ANNÉE DERNIÈRE À PORTLAND — C`EST EXACTEMENT CE QUI S`EST PASSÉ. Il y a huit ans, après avoir lutté pour trouver une ceinture qui satisfaisait l`œil de son architecte (la plupart des ceintures qu`il voyait étaient de mauvaise qualité et peu attrayantes), Bashaw a décidé que s`il ne pouvait pas acheter ce qu`il voulait, il pourrait aussi bien le faire.

Démonter une ceinture existante, il pulvérisait la boucle en métal avec revêtement en poudre bleu (un matériau résistant et imperméable à l`eau typiquement utilisé pour protéger les extérieurs des bâtiments et des bateaux). Bashaw rejointe la nouvelle couleur résisté sur son homologue de cuir, et a commencé à porter la pièce unique-de-un-Kind sur le quotidien. La ceinture a immédiatement attiré les yeux des amis et des collègues, et Bashaw a commencé à obtenir des demandes de personnes qui en voulaient un pour eux-mêmes. Maintenant, près de 10 ans plus tard, en collaboration avec l`ami de longue date et l`architecte Tom Mulica, Bashaw répond à l`appel, offrant personnalisable courroies enduites de poudre à travers fruit Punch. «La mode est ce que vous êtes offert quatre fois par an par les designers. Et le style est ce que vous choisissez. «La mode n`est pas forcément une question d`étiquettes. Il ne s`agit pas de marques.

Il s`agit de quelque chose d`autre qui vient de l`intérieur de vous. «La mode est l`armure pour survivre à la réalité de la vie quotidienne.» Philadelphie en juillet. La ville de l`amour fraternel étant à peu près la même latitude que Naples et partageant son climat estival, vous transpirez. Beaucoup. Surtout si c`est 1776, et vous avez été assis toute la journée dans la Chambre des États (bientôt renommé Independence Hall), avec air conditionné un siècle et demi loin et occasionnels vendredis encore plus éloignés.