Modèle de passation de charges

J`ai un site ecommerce seulement et je suis en cours d`exécution actuellement environ $9000 par mois dans les ventes CC. Ma dernière déclaration mes frais de traitement étaient $335 et la redevance était de $73, le coût total était 4,4% du total des ventes. Est-ce trop élevé ou sur le droit pour un site de commerce électronique? Il y avait environ 200 transactions. Ma déclaration est si déroutant, difficile à lire pour quelqu`un qui n`est pas versé dans ce genre de choses, probablement par la conception. Je viens de commuter les fournisseurs et le courtier a déclaré dans un e-mail pour moi que devrais-je être facturé des dommages liquider avec mon fournisseur actuel (basé sur les mois restants de mon contrat) et si je décide de rester avec mon fournisseur actuel à cause de cela, qu`elle va annuler mon agre sans que j`engage des frais ou des frais d`annulation. Je suis maintenant inquiet parce que je n`ai rien entendu de retour de mon courant fourni après l`annulation du contrat, même si j`ai laissé des messages. Je pense qu`ils peuvent aller de l`avant et facturer les frais de liquider sans consultation. S`il vous plaît conseiller. J`ai traité n`importe où de $170 000 à $175 000 mensuel. Je viens de recevoir cité .05% que mon taux et .05 par frais de transaction. Mon programme que j`ai obtenu cité a été le “coût plus prix” avec une divulgation “tous les frais de réseau de paiement standard et les frais seront ajoutés aux frais ci-dessous” qui est le .05% pour le taux et le.

05 par transaction. C`est presque trop beau pour être vrai. Quelles sont vos réflexions à ce sujet et la société marchande peut-elle augmenter le taux d`évaluation et d`échange sur nous? J`ai aussi juste signé avec CAKE POS. Je n`ai pas lu les beaux tirages qu`ils sont exclusifs avec World Pay. Je n`ai pas d`autre choix que d`aller avec World Pay. Est-ce une pratique standard de nous enfermer avec un processeur marchand exclusif? J`ai signé le contrat, mais ceux “exclusif” a été très fine imprimé. S`il vous plaît conseiller. Même après que vous commenciez à travailler et à réserver beaucoup d`emplois vous, tout comme tous les autres supermodels, aurez des dépenses continues telles que de nouvelles pousses de photo, des tirages pour votre livre, des courriers, des frais de site Web d`Agence, des commissions d`Agence, des frais de voyage, de téléphone longue distance charges, etc.

Mais, il est probable que ce seront de petites dépenses en ce qui concerne le revenu que vous gagnerez, plus vos dépenses d`entreprise seront déductibles d`impôt. Utilisez l`API de Stripe et votre code côté serveur pour traiter les frais. Les frais de traitement des cartes de crédit sont étendus, compliqués et peuvent être écrasants. Néanmoins, vous devez les payer si vous voulez traiter des cartes de crédit par le biais de votre entreprise. Plutôt que de payer ces accusations aveuglément, vous pourriez aussi bien faire un effort pour les comprendre. De cette façon, vous pouvez contester tous les coûts que vous pensez sont inéquitables ou obtenir une meilleure compréhension de votre véritable surcharge. Espérons que ce guide vous aidera à le faire. AMAD, je n`ai pas de compte Twitter, donc j`ai besoin de poser ma question ici. Je suis bénévole pour une fondation à but non lucratif.

Nous avons des collectes de fonds qui sont payés strictement par différentes cartes de crédit. Les paiements pour les dîners sont effectués en ligne et les articles d`enchères sont traités sur une machine de carte de crédit Clover. Tous les paiements Stripe moins les frais sont envoyés à notre banque. C`est bon. Je suis confus parce que je vois que nous payons également des honoraires aux services marchands de la Banque qui peuvent parfois vraiment mettre une bosse dans notre fonds de Skimpy.