Modèle page de présentation travail universitaire

Obtenez des commentaires en donnant un discours pratique! L`un des moyens les plus efficaces pour améliorer votre travail est de voir les réactions des autres et d`obtenir leurs idées et conseils. Tout comme il ne devrait pas y avoir de diapositives supplémentaires, il ne devrait pas y avoir de diapositives manquantes. En règle générale, vous ne devriez pas parler plus d`une minute ou plus sans avoir de nouvelles informations apparaissent. Si vous avez un point important à faire, alors avoir une diapositive pour le soutenir. (Très peu de gens peuvent hypnotiser un auditoire sur un sujet technique, et laisser le public avec une compréhension profonde des points clés, sans aucun accessoire visuel. Malheureusement, vous n`êtes probablement pas l`un d`entre eux, du moins pas encore.) Comme exemple particulièrement flagrant, ne discutez pas d`une interface utilisateur sans en présenter une image — peut-être plusieurs. Comme un autre exemple, vous ne devriez pas insister sur la diapositive de titre pour très longtemps, mais devrait présenter une image pertinente pour le problème que vous résolvez, pour faire la motivation pour votre travail concret. Répondre aux questions du public est très difficile! Même après que vous devenez très compétent à donner une conférence, il vous prendra probablement un peu plus longtemps pour devenir bon à répondre aux questions. Donc, ne vous sentez pas mal si cette partie ne va pas parfaitement, mais ne travailler sur l`améliorer.

Comme illustré dans le diagramme ci-dessus, l`exécutif central coordonne le travail de trois systèmes en organisant les informations que nous entendons, voyons et stockons dans la mémoire de travail. Pourquoi la plupart des présentations PowerPoint sucer: et comment vous pouvez les rendre meilleurs, par Rick Altman, livres de récolte, 2007 le discours public est souvent cité par les gens comme leur crainte numéro un (avec la mort, ironiquement, comme le numéro deux. Clairement, personne ne surpasse une telle crainte du jour au lendemain, et aucun ensemble de conseils ne peut vous Transmogrifier dans un haut-parleur poli. Cependant, vous pouvez travailler à travers cette crainte en apprenant des succès des autres. Comme l`a noté Christopher Lasch, «rien ne réussit comme l`apparition du succès.» Les bons orateurs assistent d`abord à leur garde-robe, s`habiller aussi bien que leur membre de l`auditoire «le plus haut rang» est susceptible de s`habiller. Une partie tout aussi importante de regarder et de sonner comme un conférencier professionnel est la façon dont vous gérez votre langage corporel et votre voix. Vous devez exsuder la confiance si vous voulez être pris au sérieux, et rappelez-vous qu`un pourcentage élevé de la perception de votre auditoire n`est pas sur ce que vous dites, mais sur la façon dont vous regardez quand vous dis-le. Les directives suivantes vous aideront à sembler bon et bon son comme vous donnez une conférence: les présentations doivent être très simples et logiques. Il est important que vous éviterez des structures complexes et que vous vous concentreriez sur la nécessité d`expliquer et de discuter clairement de votre travail.

Une structure idéale pour une présentation comprend: comme cet exemple le démontre, une présentation orale efficace est plus sur la pensée créative sur vos pieds et les compétences de base que de porter de bonnes chaussures et de savoir comment allumer le projecteur d`ordinateur. Les entreprises ont longtemps pleuré pour les diplômés qui peuvent donner des pourparlers dynamiques, et ils ont longtemps compté sur les pourparlers comme un moyen clé pour influencer les parties concernées vers un résultat désiré. Mais de nombreux présentateurs font l`erreur d`essayer de laisser l`ordinateur, cloches et sifflets hurlantes, faire tout le travail pour eux. Ils oublient les fondements de la présentation orale, et donc tout ce qu`ils ont polir rapidement perd son éclat. Les exemples de rubriques suivants sont destinés à être utilisés uniquement comme référence. Vous pouvez employer n`importe quel système de formatage qui fonctionne le mieux pour vous aussi longtemps qu`il reste cohérent dans tout le document.