Modele qr code

Le modèle 1 est le QR code® original. La plus grande version de ce code est 14 (73 x 73 modules), qui est capable de stocker jusqu`à 1 167 chiffres. Le modèle 2 est une amélioration sur le modèle 1 avec la plus grande version étant 40 (177 x 177 modules), qui est capable de stocker jusqu`à 7 089 chiffres. Aujourd`hui, le terme QR code® fait généralement référence à ce type. Le code QR et les objets d`assistance sont tous immuables, simplifiant ainsi le fonctionnement de l`utilisateur et réduisant les erreurs d`utilisation accidentelle de l`API. nous sommes maintenant finis les parties algorithmiques de la génération de code QR. Le travail restant consiste à restituer le symbole de code-barres nouvellement généré en tant qu`image à l`écran, ou à l`enregistrer en tant que fichier image sur le disque. QR code® qui a une fonction de restriction de lecture. Peut être utilisé pour stocker des informations privées ou gérer les informations internes d`une entreprise. Son apparence n`est pas différente du QR code® régulier.

Le code semble déroutant avec plus de 50 fonctions API publiques la norme QR code définit une méthode pour encoder une chaîne de caractères ou d`octets dans une grille de pixels noirs et blancs. Le texte peut être des nombres, des noms, des URLs, etc. Comme la norme utilise un code-barres 2D, elle peut stocker beaucoup plus d`informations qu`un code à barres 1D traditionnel. Pour illustrer la comparaison, un code-barres 1D stocke généralement de 10 à 20 chiffres, tandis qu`un codes QR stocke souvent 50 caractères textuels. Notez qu`un code à barres QR codes représente simplement des données statiques – le code à barres ne provoque pas intrinsèquement une action à exécuter. Un seul modèle de détection d`orientation est requis pour ce code, ce qui permet de l`imprimer dans un espace plus petit qu`auparavant. Ce code peut être viable même si la largeur de sa marge est de 2 module-Worth (QR code nécessite une marge de 4 module-valeur au moins autour de lui). La plus grande version de ce code est M4 (17 x 17 modules), qui peut stocker jusqu`à 35 chiffres. La marge est une zone vide autour du code QR. Les modèles 1 et 2 requièrent une marge de quatre modules et le code Micro QR nécessite deux modules.

Notez que toutes les fonctions, méthodes et champs privés sont masqués en tant que variables locales de fonction, de sorte qu`il est impossible d`y accéder à partir de l`extérieur de la bibliothèque. Cela garantit qu`aucun code externe ne dépend des variables internes et des API susceptibles de changer à l`avenir. D`autre part, tous les champs publics et les méthodes sont inscriptibles, ce qui signifie qu`il est possible de (par exemple) réaffecter qrcodegen. QrCode à une autre valeur (s`il vous plaît ne pas faire cela). Le code QR (abrégé du code de réponse rapide) est la marque d`un type de code-barres matriciel (ou bidimensionnel) conçu pour la première fois en 1994 pour l`industrie automobile au Japon. [1] un code-barres est une étiquette optique lisible par machine qui contient des informations sur l`élément auquel elle est attachée. Dans la pratique, les codes QR contiennent souvent des données pour un localisateur, un identificateur ou un tracker qui pointe vers un site Web ou une application. Un code QR utilise quatre modes de codage normalisés (numérique, alphanumérique, octet/binaire et kanji) pour stocker efficacement les données; extensions peuvent également être utilisées. [2] les mots de code sont de 8 bits et utilisent l`algorithme de correction d`erreur Reed – Solomon avec quatre niveaux de correction d`erreur. Plus le niveau de correction d`erreur est élevé, moins la capacité de stockage est élevée.