Modele de gradini verticale

Les prédictions de modèle et les valeurs mesurées pendant l`exercice incrémentiel (p. ex. dans les travaux de Bloom et des collègues [30]) montrent des comportements similaires, bien que les simulations surestiment légèrement et sous-estiment les concentrations de lactate pour la formation (Panel A) et personnes non formées (Panel B), respectivement. En ce qui concerne l`étude de Bergman [33], le modèle prédit le lactate dans le panneau C (sujets formés) montre une augmentation précoce semblable à celle rapportée dans le panel D (sujets non formés), bien que les données expérimentales montrent une augmentation retardée. Dans le panneau E, deux simulations différentes sont présentées pour les sujets masculins et féminins; Inversement, les données expérimentales fournies ne font pas référence à un sexe spécifique. Les deux simulations pour les mâles et les femelles correspondent bien aux données expérimentales, avec une meilleure précision pour les sujets masculins. Karlebach, G., et Shamir, R. (2008). Modélisation et analyse des réseaux de régulation génique. NAT. Rev. mol. Cell.

Biol. 9, 770 – 780. doi: 10.1038/nrm2503 Castiglione, F., Tieri, P., Palma, A., et Jarrah, A. S. (2016). Ensemble statistique de réseaux de régulation génique de la différenciation des macrophages. BMC Bioinform. 17:506.

doi: 10.1186/s12859-016-1363-4 nous avons exploré le lien entre la réalisation et la surveillance des erreurs en combinant la réalité virtuelle immersive et l`enregistrement EEG chez des participants sains qui ont observé des actions correctes ou erronées exécutées par un avatar. Nous avons obtenu trois résultats principaux. Premièrement, voir un avatar à partir d`une perception à la première personne suffit à l`incarner en l`absence de tout stimulant transversal, comme dans la main de caoutchouc des conditions d`illusion du corps entier (Maselli et Slater, 2013; Tieri et coll., 2015b). L`observation des erreurs dans 1PP a légèrement réduit le sens de l`incarnation qui, cependant, est resté beaucoup plus élevé en ce qui concerne en observant les actions de l`avatar du point de vue de la troisième personne. Deuxièmement, le simple fait d`observer une action naturaliste erronée induit des changements de la réalisation perçue, qui se reflétait dans la modulation de ERN, la composante ERP qui est généralement liée à la détection des erreurs commises. Troisièmement, une synchronisation accrue des oscillations corticales dans la bande thêta enregistrée sur des électrodes médial – frontale (centrée sur FCz) est spécifiquement associée à la détection des erreurs d`un avatar, mais seulement dans les essais où des spectateurs humains incarnent le caractère virtuel observé. Référence: Tisdale RK, Tieri L, Rattenborg NC, Beckers GJL et Lesku JA (2018) propriétés spectrales de l`activité cérébrale sous deux anesthésiques et leur potentiel pour induire le sommeil naturel chez les oiseaux. Avant.

Neurosci. 12:881. doi: 10.3389/fnins. 2018.00881 référence: Palma A, Jarrah AS, Tieri P, Cesareni G et Castiglione F (2018) la modélisation du réseau de régulation de la différenciation des macrophages confirme l`hypothèse du continuum des États de polarisation. Avant. Physiol. 9:1659. doi: 10.3389/fphys. 2018.01659 les deux composantes principales de l`incarnation, à savoir la propriété (c.-à-d. le sentiment qu`un agent artificiel fait partie de notre corps) et l`Agence (c.-à-d. le sentiment que nous sommes responsables de son mouvement) sont essentielles pour l`auto-reconnaissance et pour distinguer l`auto-produit des actions d`autres produits (Jeannine, 2003; Kalckert et Ehrsson, 2012).