Modele wv passat

La berline Volkswagen Passat de taille moyenne des États-Unis est construite à Chattanooga, Tennessee, et est un véhicule complètement différent de la version européenne, qui est construit en Allemagne. Il est difficile de mettre en mots comment beaucoup de plaisir que vous pouvez avoir au volant de la nouvelle Passat. Cependant, nous pensons que les mots “Turbo vient standard” vraiment aider. En 2012 au salon de l`auto de New York, VW a montré une Passat Alltrack avec 2,0 litres TDI 125 kW/170 ch sous la plaque signalétique Alltrack concept pour évaluer la réponse pour un marché futur dans le segment des wagons hors route. En Chine, le Magotan FAW-VW-construit sera également remplacé par une version à empattement long de la Passat B7. Le nouveau modèle sera exclusif au marché chinois, et au moins 100 mm de plus que la B7 européenne. [15] les moteurs disponibles pour Magotan B7L sont compris entre 1,4 litres t, 1,8-litre t et 2,0-litre T, un moteur EA390 3,0-litre VR6 FSI [16] spécialement développé est opté pour le modèle supérieur. Pour 2006, la Passat a changé pour le mieux pour les américains, devenant un peu plus spacieux et plus confortable, bien qu`ils contourne certains de la sensation de conduite plus sportive de leurs prédécesseurs pour le raffinement et plus de fonctionnalités pour l`argent. La plupart de ces Passats, qui n`ont pas été significativement changés par 2010, est venu avec un excellent 200-HP, 2,0-litre quatre cylindres moteur et une boîte automatique à 6 vitesses (bien qu`un manuel à 6 vitesses était également offert). Un 280-HP, 3,6-litre VR6 moteur a été offert à partir de 2006-2008, et était nécessaire pour tous les roues motrices, mais il n`a jamais été un choix populaire parce qu`il était beaucoup plus cher. De série sur votre Passat R-Line, ces larges jantes 19 “sont équipées d`un alliage usiné à deux tons accrocheur avec un design unique à rayons divisés. Pour 2020, VW a débuté une nouvelle conception de Passat au 2019 North American International Auto Show — avec l`accent sur la conception, puisque les fondements de la Passat sont largement reportés du modèle sortant qui remonte à l`année de modèle 2012.

Le nouveau modèle a une ligne de toit plus lisse qui lui donne l`apparence d`un hayon, mais il conserve un couvercle de coffre conventionnel. Parce que vos amis veulent leurs appareils aussi. La Passat est équipée de deux ports USB arrière disponibles pour que tout le monde puisse obtenir une charge hors de la course. Volkswagen a rafraîchi la Passat nord-américaine en 2015 pour l`année modèle 2016 avec des mises à jour de style et de technologie. 29 30 31 [32] la Passat a été introduite avec un grand nombre de systèmes avancés d`assistance au conducteur, y compris un système de stationnement semi-automatique, un assistant de pilote d`urgence, qui prendra automatiquement le contrôle du véhicule si le conducteur a subi une urgence médicale, système de contrôle de croisière autonome pour des vitesses de route jusqu`à 210 km/h, un système d`évitement de collision avec surveillance des piétons et direction à Ratio variable commercialisé comme «direction progressive» qui ajustera les rapports de la direction par rapport à la vitesse actuelle. [21] Si vous vendez votre Passat, le reste de la garantie limitée du véhicule neuf * transfère au nouveau propriétaire sans frais pour vous. De l`écran tactile au bouton-poussoir, il s`agit de s`asseoir, de configurer des applications sélectionnées et de voir où la journée vous emmène. La Passat est pleine de la technologie dont vous avez besoin pour votre vie très complète. Exclusive à l`Europe, le Japon, l`Australie et la Nouvelle-Zélande était une édition limitée Passat, qui présentait un moteur V6 de 3,6 litres. Cette version de la Passat a mis en 300 HP, et a présenté deux embouts d`échappement, un capot avant agressif, et tous les roues motrices. La Passat prouve que la conduite est plus amusante avec la bonne quantité de puissance. Venez, les amis.

Il y a assez d`Oomph pour tout le monde. En plus de la Passat berlines et variantes (succession/wagon), il y avait aussi une berline classique à trois boîtes, qui jusqu`à ce que le lifting 1985 a été vendu comme la Volkswagen Santana en Europe. Aux États-Unis, la Passat/Santana a été vendue comme la Volkswagen Quantum, disponible en trois portes à hayon, berline à quatre portes, et un modèle de wagon, mais le hayon à cinq portes n`a jamais été vendu là-bas et le hayon à trois portes a été abandonné après moins de deux ans.